TREK DE 2 JOURS EN PASSANT PAR L’ERG BARTHAM

TREK DE 2 JOURS EN PASSANT PAR L’ERG BARTHAM

Entreprendre un trek au Maroc sonne comme une évidence. Nul besoin d’être un grand sportif pour envisager cela. Il faut juste se sentir bien physiquement. Notre expérience du terrain nous permet de tenir compte de la condition physique de chacun pour rendre ce type d’expérience accessible au plus grand nombre.

1er Jour : Le matin, départ de M’hamid avec nos chameliers et leurs dromadaires pour progresser dans des paysages désertiques. Nous piqueniquerons dans cette nature sauvage, a l’ombre des palmiers ou des tamaris. Nous prendrons le temps du repos avant de repartir et d’atteindre en soirée l’Erg Bertham. Ce sera alors un moment privilégié pour refaire le plein d’énergie en communion avec la nature. Vous verrez que votre hôtel ne vous manquera pas ! selon le temps et votre souhait, vous pourrez passer la nuit à la belle étoile ou sous tente.

2eme Jour : Le matin, après un bon petit déjeuner, nous profiterons librement de ce beau site (petite balade, détente, lecture, petit tour a dromadaire ect…). Déjeuner sur place. En soirée, nous rejoindrons notre point de départ, M’Hamid et vous vous sentirez régénéré !