QUAND LE LUXE ET LE DESERT VONT DE PAIRE BIVOUAC DE CHARME A CHEGAGA

QUAND LE LUXE ET LE DESERT VONT DE PAIRE BIVOUAC DE CHARME A CHEGAGA

A 2 heures de M’Hamid, l’erg Chegaga constitue la plus belle partie du désert marocain. Formant une magnifique mer de sable, les dunes s’étendent sur 40 km et s’élèvent jusqu’à 300 mètres. L’arrivée sur les dunes, est un spectacle inoubliable.

Tout en respectant cet imaginaire qui fait du désert un lieu de rupture aussi bien que de ravissement, notre campement relève le défi d’un luxe discret assurant toutes les commodités en termes de confort et de service.

Nos tentes en toiles blanches disposent de tout ce dont on peut rêver, elles sont toutes doublées de lin, doux et lumineux, des lits baldaquins en ferronnerie blanche habillés de moustiquaires, des fauteuils clubs retapissés de lin, des chaises metteur en scène que l’on peut, à son gré, disposer à l’intérieur ou à l’extérieur de la tente.

On trouve des coffres et des malles en bois où ranger ses affaires, ainsi qu’une vraie salle de bains non pas seulement fonctionnelle mais pleine de charme. 

Posée sur un caillebotis, derrière un voile de lin l’isolant de la chambre, comme dans les romans du siècle dernier, elle met en scène la rareté d’un évier ancien de Fès, encastré dans un plateau de marbre.

Dans ce bout du monde, nous vous proposons des tentes de 36m2 qui logent de façon très exclusive les amoureux des grandes dunes de sable et les voyageurs désireux d’expérimenter l’irréductible étrangeté du Sahara dans le respect de l’environnement.