Modalités de réservation

voyages et vacances de rêve

Si vous choisissez une de nos offres ou que vous acceptez notre devis pour une prestation particulière, merci de nous contacter par l’intermédiaire de notre site pour nous faire part de votre choix.

Votre réservation ne prendra effet qu’après règlement d’un acompte de 25% sur le montant de votre commande.

A cet effet, notre lien PAYPAL est à votre disposition. Vous pouvez également procéder à un virement bancaire (un RIB peut vous être transmis) ou encore émettre un mandat Western Union.

Le solde sera à régler à votre arrivée, sur place (espèces en euros ou dirhams).

  • -Les tarifs sont indiqués en bas de chaque page. – Les prix sont toujours indiqués par personne selon la composition du groupe (de 1 à 6). – 6 personnes maximum par véhicule- à partir de 8 personnes nous effectuons des tarifs de groupe (pour les tarifs de groupe, nous consulter) Une remise de 25% est appliquée pour les enfants de moins de 10 ans, et le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (dans la limite de 1 enfant par famille).
  • Le prix des circuits comprend le transport en 4×4 au bien Minibus, Taxi, le carburant, la pension complète, et l’hébergement (hôtel, Riad, chambre d’hôtes ou bivouac).
  • Le prix des excursions à la journée comprend le transport, le carburant, le repas de midi.
  •  Les boissons et les frais de visites et autres dépenses personnelles ne sont pas comprises.

LES CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être formulée par courrier électronique qui fera automatiquement l’objet d’un accusé de réception.

  • Pour une annulation intervenante entre 21 et 30 jours avant le séjour, 25% de l’acompte sera conservé.
  • Pour une annulation intervenante entre 8 et 20 jours avant le séjour, 50% de l’acompte sera conservé.
  • Pour une annulation intervenante entre 0 et 8 jours avant le séjour, 100% de l’acompte sera conservé.

LES CONDITIONS DE MODIFICATION DU PROGRAMME DU SÉJOUR

Les demandes de modification peuvent porter sur la prolongation du séjour, l’augmentation du nombre de personnes ou l’achat de prestations supplémentaires.

Elles devront être formulées, au plus tard, un mois avant la date du départ et feront l’objet du versement d’un acompte correspondant qui vous sera précisé.

You cannot copy content of this page